Vie sur la planète Even

Edward mars 11, 2016 0
Vie sur la planète Even

Comment vous décrire la planète Even ? Elle n’a rien vraiment à voir avec la nôtre bien qu’elle ait de la végétation et de l’eau.

C’est une planète de conscience supérieure, c’est-à-dire que les êtres morts dans une autre planète qui ont atteint l’illumination viennent s’y reposer pour l’éternité, certains l’appelleraient paradis. La planète connaît exclusivement la vie, pas de mort donc ni de souffrances non plus. Il existe néanmoins un moyen de « mourir », il consiste à faire le vœux d’apporter le développement spirituel aux habitants d’autres planètes. Un individu peut décider de se désintégrer pour se réincarner dans une autre planète, en gardant toujours son éveil karmique.

Sur Even, le temps n’existe pas car le temps n’existe pas comme vous savez, il s’agit simplement d’une réflexion métaphysique. Les êtres gardent leur forme première, ils ne grandiront pas, ils resteront tels qu’ils sont. Sa seule préoccupation est seulement d’être. Faisant un avec l’infini, ils mènent une existence contemplative et reposante. Le seul moyen de quitter Even est de vouloir aider d’autres êtres à atteindre l’illumination, hormis ce cas, on reste indéfiniment sur cette planète. Le seul moyen se rendre sur cette planète est unique également, car les moyens physiques n’y peuvent rien. Un vaisseau spatial ne pourrait l’atteindre, cela reviendrait à vouloir atterrir sur du vide.

Le seul moyen d’arriver sur Even se fait par l’illumination. Tant que vous ne l’aurez pas atteinte vous ne pourrez « voir » cette planète de vos propres yeux. Plusieurs « messagers », plusieurs personnes éveillées ont par le passé donné des descriptions d’Even afin de guider les plus motivés vers les chemins de l’illumination. La mort est mystérieuse, mais nous recevront peut-être un avant-goût des chemins possibles lorsque notre corps ne sera plus. Le véhicule le plus sûr pour atteindre Even est notre âme.

Leave A Response »

You must be logged in to post a comment.