La patrouille intergalactique

Edward mai 21, 2016 0
La patrouille intergalactique

Comme vous le savez sans doute déjà, notre planète est classée comme étant l’une des plus en retard sur le plan des Droits des Espèces* de notre galaxie. Pour différentes raisons, la Terre fait l’objet d’interventions régulières menées par des patrouilles (extraterrestres) composées principalement de forces de l’ordre originaires de planètes aux civilisations plus avancées que la nôtre. Leur ingérence dans les affaires terrestres est très mal vue bien entendu par nos dirigeants, mais elle est accueillie avec beaucoup de chaleur par les espèces opprimées. Comme toujours cette délégation étrangère vient « remettre de l’ordre » et punir éventuellement les responsables de crimes ou d’oppression à l’égard d’espèces qui n’ont pas encore de nos jours l’égalité de dignité qu’elles méritent alors que cela est la norme dans la majorité des planètes qui abritent la vie dans notre galaxie.

La patrouille musclée a bien conscience de notre retard civilisationnel, cependant cet obscurantisme ne doit pas être la raison qui permet encore aujourd’hui de perpétrer des zoocides (néologisme signifiant massacre d’animaux) à grandes échelles. Ainsi, la Terre est inscrite dans un programme global d’éducation mené par les Nation Unies Intergalactiques (NUI) visant à nous faire adhérer à la Charte des droits des Espèces, qui n’est bien évidemment pas respectée.

Devant les retards accumulés et malgré les préconisations prises en amont, la Patrouille, qui est le bras armé de cette révolution civilisationnelle est dans l’obligation d’intervenir à nouveau afin que les atrocités cessent.

Quelles sont les opérations concrètes qui vont être menées ?

L’opération qui se déroulera aura plusieurs objectifs :

  • détruire les lieux de tortures et de massacres (ex : les abattoirs animaux, les élevages intensifs etc.)
  • détruire les engins responsables de la déforestation qui détruisent à la fois les plantes et les lieux de vie d’espèces animales
  • empêcher les bateaux de pêches de nuire en rendant hors d’usage leur système de navigation
  • continuer la démilitarisation des Terriens pour éradiquer les conflits armés

Cette opération de grande ampleur sera menée de paire avec l’aide alimentaire et l’amélioration des infrastructures agricoles déjà concédées par les NUI.

*Droits des Espèces : le degré avancé des Droits de l’Homme

Related Post

Leave A Response »

You must be logged in to post a comment.