L’aura des gens

Edward août 9, 2017 0
L’aura des gens

Il y a des gens qui nous font sentir bien avec nous-mêmes et puis il y en a d’autres qui provoquent des émotions négatives telles que la tristesse, la colère ou l’indignation.
A qui est-ce donc la faute ? A nous-mêmes, de n’avoir su réagir autrement ou à cet autre qui a provoqué cette réaction qui parfois semble épidermique ? Chaque individu possède une énergie, un rayonnement naturel étant à la fois le fruit de ses pensées, de ses émotions et de ses actions. Chaque être porte en lui une lumière, une source dont émanent des ondes qui sont projetées hors de lui. Ces halos communiquent à un plan plus subtile avec toutes les entités qu’elles rencontrent. Ainsi, quand deux être se rencontrent, il y a un échange vibratoire qui conduit à une réaction, qu’elle soit visible ou non. Le plus souvent, nous ne portons pas attention à ces réactions car elles passent inaperçues. Cependant, il y a parfois des connexions inharmonieuses qui créent un conflit intérieur puis souvent trouve une manifestation extérieure. L’aura des personnes (a fortiori de tout autre être vivant) nous chamboule, que ce soit en bien ou en mal. Plus nous sommes joyeux au contact d’une personne plus belle est l’aura de celle-ci, de même que plus triste et déprimé nous nous trouvons face à des gens, plus rétractée est l’aura de la dite personne.

Comment faire face à ces situations lorsque ces personnes font des proches ?

D’abord, il faut prendre conscience de ces malaises pour mieux les combattre. Changer notre regard, adopter une attitude positive est vital pour résoudre une telle situation. Pour ce faire, il ne faut pas s’attendre à changer l’autre, il faut l’accepter tel qu’il est, même s’il y a quelque chose qui nous dérange au fond de nous-même. Ensuite, il faut essayer de résoudre la situation en projetant notre propre lumière sur cet individu : trouver un angle bienveillant qui nous permettra de reconstruire une relation harmonieuse au mieux ou au moins apaisée. Ce « point d’appui » positif sera ensuite le levier à partir duquel vous pourrez soulever ce qui vous bloque dans cette relation.
Le travail qui devra être le vôtre dans ce cas consistera à faire une recherche intérieure des « points de lumière » dont regorgent sûrement votre interlocuteur. Il n’y pas de personne totalement exempte de qualités ou de défauts. Faites une liste de ces leviers énergétiques qui vous permettront vous reconnecter à un niveau beaucoup plus pur avec cet individu. Quand ce travail préalable aura été fait, vous verrez que les critiques ou les reproches « glisseront » parce que vous arrivez à maintenir un niveau de conscience plus élevé. Néanmoins, il faut rester vigilant afin de ne pas retomber dans les affres de la conflictualité. Cela implique une discipline quant à la recherche de la lumière, à vous de persévérer dans vos efforts, le jeu en vaut bien la chandelle !

Leave A Response »

You must be logged in to post a comment.